Il existe des milliers d’articles promotionnels, des stylos ? la menthe poivr?e aux bouteilles de vin avec des ?tiquettes sp?ciales. Certains articles promotionnels sont annul?s pour que vous ne puissiez plus les faire, d’autres cadeaux sont trop sp?cifiques ou tout simplement trop co?teux pour les remettre. Vous voulez un article qui vous permettra de commercialiser votre marque, produit ou service de mani?re visible et m?morable.

La personnalisation d’un Google Cardboard ? des fins promotionnelles est un moyen moderne et abordable de faire un cadeau inoubliable aux clients (potentiels) et aux relations commerciales. Qu’est-ce qu’un Google Cardboard et comment en tirer le meilleur parti ? Vous pouvez lire ceci sur cette page !

Qu’est-ce un Google cardboard ?

En 2014, quelques personnes intelligentes de Google ont eu l’id?e de concevoir un porte-smartphone en carton pour afficher le contenu VR. Vous n’avez pas besoin d’un casque VR co?teux, votre propre smartphone suffit. Apr?s des millions de copies, il est prouv? que la RV mobile repr?sente un march? ?norme.

Le Google Cardboard comme cadeau promotionnel

Lorsque vous distribuez du mat?riel promotionnel, vous voulez qu’il soit abordable, mais pas bon march?. Il est donc agr?able d’avoir une application pratique, mais cela devrait certainement le stimuler. Avec un peu de chance, un article promotionnel m?nera sa propre vie, de sorte que de plus en plus de personnes entrent en contact avec la marque, le produit ou le service. Le support Google Smartphone en carton remplit toutes ces conditions. Le New York Times a d?j? offert un cardboard ? tous ses membres et, dans le cadre d’une seule promotion, un million de d?tenteurs de smartphones ont ?t? mis en circulation. (Voir aussi: Google Cardboard efficacement comme support publicitaire)

Applications pour le Google Cardboard

Vous pouvez ?num?rer les avantages de ces supports en carton, mais il est en r?alit? beaucoup mieux de citer quelques exemples pratiques. Ces actions ont ?t? couronn?es de succ?s et continuent de fournir de nombreuses opportunit?s aux petites et grandes entreprises:

R?alisez une vid?o 360 d’une entreprise, d’un produit ou d’un service et diffusez-la via des canaux tels que YouTube ou Facebook. Distribuez un Google cardboard personnalis? au public et associez-le aux clips vid?o.
Donnez ? ceux qui sont int?ress?s un avant-go?t d?un ?v?nement, d?un spectacle th??tral ou de vacances en pr?sentant une vid?o en r?alit? virtuelle sur un tableau imprim?. En Inde, il s?agissait d?un grand film contenant une vid?o ? 360 degr?s sp?cialement enregistr?e, pouvant ?tre visionn?e avec un support en cardboard imprim?.
M?me lors de foires et d??v?nements, les cardboards attirent le regard en tant que support publicitaire, mais ils permettent ?galement de gagner de la place. Au lieu d’afficher toutes les options, les visiteurs peuvent regarder la gamme de produits VR avec leurs propres smartphones. Le titulaire peut alors ?tre donn? comme cadeau.
Les agents immobiliers ont r?cemment d?couvert les avantages des pr?sentations en r?alit? virtuelle. Une pr?sentation 3D que le client peut regarder ? la maison avec un porte-carton imprim? rend le processus plus facile et plus pratique pour les fournisseurs et les clients. Les lunettes VR sont pliables et peuvent facilement ?tre plac?es dans la bo?te aux lettres.

Personnaliser un Google Cardboard

Il existe plusieurs types de supports en Google cardboard. La version 2.0 est ?quip?e de meilleurs objectifs et d’un “bouton” offrant davantage de possibilit?s d’interaction, mais il suffit souvent de regarder les exp?riences de r?alit? virtuelle. Ce n’est pas seulement l’utilisateur qui veut s’enthousiasmer pour ceux qui portent un masque en carton VR Il est m?me possible de tout organiser, du concept ? la livraison directement ? une partie unique, faisant de Google Cardboard un outil promotionnel id?al.